New Buisness

DEVENER PARTENAIRE

REGENERBAT-et-vous-que-faites-vous-apres-une-poignee-de-main


Présentation du concept:
Vous souhaiter développer une activité à temps complet ou en complément a la vôtre, vous êtes intervenant en automobiles, poids lourds, nautiques, agricoles, industries, voici une opportunité qui  génère un bon chiffre d'affaires et une grosse marge !Rejoignez REGENERBAT 1er réseau national de régénération de batterie sur site. Le concept REGENERBAT propose la solution du recyclage de batteries et accumulateurs; une  solution écologique.

POURQUOI REJOINDRE LE RESEAU REGENERBAT ?

  • Une exclusivité territoriale d'un département.
  • Des machines réservées exclusivement aux partenaires REGENERBAT avec une garantie de 5 ans.
  • Un marché gigantesque : REGENERBAT s'adresse aux particuliers et aux professionnels que ce soit à domicile ou sur le lieu de travail. Tous les acteurs de l'automobile, garagistes, carrossiers, vendeurs de véhicules d'occasion, de pièces détachées, etc. Sont des apporteurs d'affaires en puissances. Les entreprises où organismes disposant d'une flotte automobile, les loueurs de véhicules, les taxis, ambulances...l’industrie, représente un important marché potentiel.
  • Une formation à la livraison du matériel suis par une assistance téléphonique

Un marché en plein développement : REGENERBAT par sa mobilité et sa rapidité d'intervention, répond aux besoins de toutes les clientèles. La préconisation d'un service de recyclage de remise en circulation de batterie destiné a la destruction permet à nos partenaires de constituer un fichier d'une clientèle fidélisée et répétitive d’un faible investissement.

Une batterie qui flanche finit généralement au rebut. La société REGENERBAT lui donner une seconde jeunesse et la régénérer histoire d'épargner l'environnement et, à terme, votre portefeuille. Une belle promesse que nous tenons à vous faire connaitre. Qui n'a pas connu les affres de la batterie à plat ! Selon l'Association des Dépanneurs Automobile de France et de Belgique, ce type de défaillance est à l'origine de près de 35% des appels reçus.

Généralement, un coup de "booster" suffit à faire repartir une batterie, si elle est encore jeune et valide la batterie se rechargera en quelques dizaines de kilomètres. Mais si elle est âgée, il arrive qu'elle refuse toute charge… Ce qui conduit irrémédiablement à la remplacer, faute d'alternative, et si, justement, on pouvait tenter de la sauver? Mieux! si on trouvait le moyen de prévenir son vieillissement et d'allonger son espérance de vie ? C'est ce que propose la société REGENERBAT avec son traitement de régénération de batterie.

Comment repousser l'échéance de la destruction. Des dizaines de milliers de batteries échouent chaque année dans l'arrière-cour des ateliers. Fort heureusement, la plus grande majorité d'entre elles part à destination de la filière de recyclage.

Il suffit toutefois d'observer les moyens industriels mis en œuvre pour s'apercevoir que ce processus de décomposition des métaux et des plastiques consomme beaucoup d'énergie, autant l'épargner. La plupart de ces batteries pourraient être sauvées et reprendre du service grâce à notre procédé REGENERBAT désulfatage automatique. Environ la moitié des batteries réputées irrécupérables chez les réparateurs peut être remise en état sur des batteries "faibles", dont les performances ont simplement en baisse, nous n'avons pas d'échec à ce jour. Pour les autres batteries "percées, cassés" ou bien court-circuitées, pas d'issu seul le recyclage. 

Après 8 heures à 12 heures de traitement en sept étapes automatiques par le desulfateur REGENERBAT, la batterie obtiendra sa performance d'origine à 85%, et une garantie de 2 ans peut être appliqué.

En conclusion:
Facile à utiliser (deux pinces et un voyant de contrôle) et peu encombrant, le Desulfateur REGERBAT fonctionne muni d'un programme en automatique. Avec un équipement tel que celui-ci votre rentabilité est garanti pour un business générant une grosse marge, vous récupérer les batteries gratuitement, vous les régénérer par tranche de 8 à 12 heures par ensemble de 150 à 900AH, chaque batterie se revend 60% de son prix neuf et vous pouvez la garantir 2Ans.

Une nouvelle activité s'ouvre: Il suffit de collecter les batteries après les avoir testés avec notre testeur, si le teste est positif cette batterie sera régénérée avec REGENERBAT, sous 8  à 12 heures par capacité de 150 AH à 800 AH POUR ETRE REVENDU 60% de son prix neuf avec une garantie de 2 ans, Sur chaque batterie il y sera apposé un sigle REGENERBAT, et une étiquette indispensable pour activer une garantie si un retour devait intervenir. Il n'y a aucune manipulation de produit.

Contact e-mail